Alexandre AMAZOU


 

Pasteur, Auteur

Le Pasteur Alexandre AMAZOU  a eu sa vie transformée suite à l'appel au Ministère d'enseignement et de miracles pour le Seigneur Jésus Christ en 1989, Ministère confirmé par des signes et des miracles lors de ses enseignements et séminaires tant au plan national qu'international.


Après cette rencontre avec le Seigneur Jésus Christ, il intègre en 1990 le Ministère « JESUS POUR LES NATIONS » à Abidjan (Côte-d'Ivoire) où il servit d'abord en tant que ouvrier puis, Pasteur de l'Eglise Principale du Plein Evangile de Marcory.

Il fût ensuite Pasteur de l'église des Deux-Plateaux de Cocody (Abidjan) de la même dénomination, avant d'être détaché par le Seigneur Jésus pour l'œuvre pour laquelle il a été appelé en 1989.

Il a été missionnaire sur les champs de Paris (FRANCE), à Tokyo (JAPON), Tunis (TUNISIE) et aussi en ITALIE. Il est aussi formateur à l'école biblique WORLD HARVEST MISSION en Côte-d'Ivoire.



Le Pasteur Alexandre AMAZOU est diplômé de l'Institut Supérieur de l'Informatique Appliquée, avec la qualité d'Ingénieur Commercial option Marketing et Management. Il est aussi issu du Centre International de formation de l'ex multinationale AIR AFRIQUE avec le Diplôme International de Transport Aérien (IATA) option Marchandises Dangereuses.

Depuis 2005, il est BISHOP chargé des Affaires Africaines de PEOPLE'S CHURCH OF CHRIST de PENNSYLVANIE aux USA.


Il est Fondateur de l'Institut Supérieur d'Enseignement Biblique et Missionnaire (ISEBM) à Abidjan (Côte-d'Ivoire).
 Il est actuellement le Président du Ministère International Semence de Vie (INTERNATIONAL SEED OF LIFE MINISTRIES) et des Eglises Alliance Biblique Missionnaire Côte d'Ivoire (A.B.M.CI).



Il est marié à MANZAN Laurette et est père de trois (03) enfants.