Catégorie : Femmes

Auteur : David OYEDEPO

Vous ne pouvez pas être stérile - David O. Oyedepo


 

Il est intéressant de noter que la toute première bénédiction qui soit sortie de la bouche de Dieu quand Il bénissait l’homme fut : « Soyez fécond ! »

 

Genèse 1 :27-28
« Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. »

Depuis le début de la création, Dieu initia une alliance Alliance de fécondité pour mettre fin à toutes formes de stérilité, en particulier celle di corps. Toute parole de Dieu est quadri dimensionnelle : elle Créatrice, Prophétique, Puissante et Incorruptible.

Celui qui vous créé a dit vous avoir destiné à la fécondité. Cela veut dire qu’Il a déposé en vous tout ce qu’il faut pour être fécond, pour multiplier, et remplir la terre. Personne ne connaît mieux un produit autant que son fabricant. Tout comme un manufacturier teste son produit avant de le mettre sur le marché, Dieu vous atesté au ciel avant de vous envoyer sur cette terre. Vous n’avez pas juste été envoyé ici ban sur un coup de tête divin : ce fut après avoir été testé positif par rapport à la fécondité. Donc, tout autre résultat de test contraire à celui là est un mensonge du diable.

La stérilité n’est pas avantageuse pour Dieu Lui-même ! Il n’est pas non plus derrière l’infécondité. Dieu ne peut pas être en train de démolir ce qu’Il a construit. Il n’a pas changé d’avis. Il a créé vous et moi, et a dit : « Soyez fécond ! »

 

La fécondité est votre droit d’Alliance

Plusieurs se sont résignés à la stérilité et à la défaite, contrairement au plan de Dieu pour eux. Quand Dieu parlait aux enfants d’Israël, Ses enfants d’Alliance, Il dit :

Deutéronome 7 :14-15
« Tu seras béni plus que tous les peuples ; il n'y aura chez toi ni homme ni femme stérile, ni bête stérile parmi tes troupeaux. L'Éternel éloignera de toi toute maladie ; il ne t'enverra aucune de ces mauvaises maladies d'Égypte qui te sont connues, mais il en frappera tous ceux qui te haïssent. »

Ce passage stipule qu’aucune maladie n’est assez forte pour empêcher à un enfant de Dieu d’être fécond, ni une raison biologique ou un verdict médical suffisamment forts pour vous réduire à la stérilité. Tout ceux qui sont connectés à Abraham à travers Christ sont enfants de l’Aliiance. Par conséquent, la fécondité est votre droit d’Alliance.

 

David O. Oyedepo


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions