Catégorie : Motivation

Auteur : David OYEDEPO

Si tu peux croire - David Oyedepo


 

Quand un homme croit, il cesse d’exister au niveau humain. Son statut change. Voilà le travail de la foi.

Cher ami, tout ce qui ne peut pas retenir Dieu ne peut pas non plus vous retenir. La Parole de Dieu vous met au niveau de Dieu ! Recevez-là au nom de Jésus ! Soyez diligent et saisissez la voix derrière La Parole.

Vous n’avez pas besoin d’avoir un air pieux pour l’entendre. Vous avez juste besoin d’un cœur disposé, et la réponse est dans la Parole.

Par la foi, la Parole a créé la vie (Héb 11 :1-3). Les choses visibles ont été créées à partir de l’invisible. La Parole de Dieu les a assemblées pour qu’elles soient visibles. Cela veut dire que la Parole rentre dans le monde invisible pour produire des miracles tangibles que nous pouvons voir.

L’origine de tout témoignage que vous entendez se trouve dans ce que la personne a entendu de la Parole. Il est temps de remettre en place dans votre vie tout ce qui avait été déplacé, car il est écrit :


Psaume 138 :8
L’Éternel agira en ma faveur

 

LES PLEURS N'ONT RIEN À VOIR AVEC LA FOI

Dans Matthieu 9 :27-29, il y a une histoire dans laquelle Jésus pose une question : « Crois-tu que je peux le faire ? » Il avait entendu leurs pleurs, mais leur pose tout de même la question. Voilà la condition pour être affranchi et délivré. « Crois-tu… » et non : « Pleurs ! » Il vous sera toujours fait selon votre foi. Voilà ce qui forge et établit le destin de chacun.

La foi détermine où vous finirez, vos possessions, votre position, et où vous vous dirigez ? tout est à vous selon votre foi. Cher ami, quand vous acceptez l’entière responsabilité qui vous incombe, il devient très facile de commander des résultats positifs. Ce n’est pas Dieu, encore moins Satan, qui détermine où vous vous retrouverez et ce que vous aurez, mais vous.


Osée 4 :6
Mon peuple est détruit faute de connaissance.


Jésus a dit que vous connaitrez la vérité et elle vous affranchira, et vous serez en effet libre. Votre position peut-être transformée, et elle le sera au nom de Jésus !

 

David Oyedepo

 

 


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions