Catégorie : Santé

Ne vous surcharger pas de travail - Dr David O. Oyedepo


Quand vous vous saturez, vous êtes entrain d’éteindre votre vie sans le savoir.

Exode 31 : 16-17

«  Les enfants d’Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle.

Ce sera entre moi et les enfants d’Israël un signe qui devra durer à perpétuité ; car en six jours l’Eternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son œuvre et il s’est reposé. »

Dieu a dit observez le sabbat ou prendre le repos est un signe d’alliance avec lui perpétuellement.

Si vous souhaitez le rafraîchissement, vous devez vous reposer. Si vous n’avez pas de repos, vous allez être périmé ! Si vous vous saturez, vous allez vous retrouver dans la tombe. Si vous refusez le repos, vous serez mis au repos par d’autres !

Genèse 33:12-13

Et Esaü dit : « Partons et allons – nous-en, et je marcherai devant toi.»

Et Jacob lui dit : «  Mon seigneur sait que les enfants sont délicats, et que j’ai des brebis et des vaches qui allaitent : si l’on forçait leur marche un seul jour, tout le troupeau périrait. »

 Si vous ne voulez pas mourir avant votre temps, ne vous surchargez pas. Soyez un travailleur sage, et prenez un temps pour vous rafraîchir et pour vous reposer. La Bible dit que meme Dieu, Le Tout-puissant, l’Omnipotent, s’est reposé.

Plus votre entreprise commence à se dilater, et plus grandes deviennent vos responsabilités, beaucoup d’entreprises s’ajoutent à celle qui existe déjà, ne laissez pas la croissance vous tuer ! Prenez du temps pour vous reposer.

Dr. David O. Oyedepo

 

 


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions