Catégorie : FOCUS SUR

Auteur : Matthew ASHIMOLOWO

Matthew Ashimolowo


 
Pasteur de Kingways International Christian Center (KICC)
Expert en Leadership
Conférencier - Motivateur
Entrepreneur

 

Pasteur Matthew est le président et le pasteur principal de Kingsway International Christian Centre, la plus grande église d'Europe occidentale.

En visionnaire qui inspire, pasteur Matthew a récemment lancé KICC TV, la première chaine de télévision au Royaume-Uni appartenant à une église. Ce mi,istère télévisuel est suivi par une audience potentielle de plusieurs centaines de millions de personnes en Europe, Afrique, Asie, Amérique et Caraïbes.

Pasteur Matthew, en auteur accompli, a publié plus de 70 livres, dont "La Bible de la Puissance de la Prière Positive" et le fameux "Qu'il-y-a-t-il de mauvais à être noir ?", un livre qui est reconnu pour avoir atteint des cibles jusque là inaccessible aux mouvements de défense des droits ethniques.

Il a été honoré comme la personnalité noire la plus influente du milieu religieux par l'un des leaders de la presse noire britannique, son impact sur la croissance de l'église et l'évangélisation a été remarqué par les médias locaux et internationaux.

Pasteur Matthew est membre du Conseil de Surveillance de plusieurs organisations importantes. Souvent sollicité pour ses commentaires par les médias, il est l'une des voix chrétiennes les plus brillantes et inspirées de la scène mondiales contemporaine.


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions