Catégorie : Vision

Auteur : Dag HEWARD-MILLS

L'appel vient souvent d'une manière ordinaire - Dag Heward-Mills


 

Actes 9:3-6
"Lève-toi, … et on te dira ce que tu dois faire."

 

L'appel vient souvent d'une manière ordinaire. 

À mon avis, la plupart des gens sont appelés d'une manière ordinaire, cela a comme conséquence qu’ils ignorent leur appel. Beaucoup de personnes sont appelées, mais ils le ne savent tout simplement pas. Ils sont à la recherche de l'appel d'une manière spectaculaire. Mais l'appel vient souvent d'une manière ordinaire.

Des prophètes d’expérience comme Élie ont fait l'erreur de rechercher l'appel de Dieu d'une manière dramatique et spectaculaire. Si vous continuez à chercher l'appel de Dieu de cette façon, vous allez manquer votre bénédiction. Certaines personnes sont appelées de manière spectaculaire. L'apôtre Paul a été appelé d’une manière dramatique et spectaculaire. Il a vu une lumière brillante descendre du ciel et il a entendu une voix, qui lui a parlé. Il est tombé au sol et a été frappé de cécité pendant plusieurs jours. Malheureusement, chaque fois que quelqu'un partage une expérience qu'il a vécue, tout le monde veut avoir la même expérience.

 

Tout le monde veut voir une lumière et entendre une voix

Tout le monde veut voir une lumière et entendre une voix. Autrement, ils ne croiront pas qu'ils sont appelés. Mais Dieu ne peut pas être mis dans une boîte et on ne doit pas s'attendre à ce qu’Il se répète d’une manière prévisible à chaque fois, encore et encore. Ne gaspillez pas votre vie, à ne rien faire pour le Seigneur. Ne manquez pas l'appel de Dieu, en le cherchant d'une manière dramatique et spectaculaire. Rappelez-vous, vous devrez rendre des comptes un jour à Dieu.

2 Corinthiens 5:10
"Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement"

Hébreux 9:27
"Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps."

Dag Heward-Mills

 


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions