Femmes Chrétiennes en affaires - Leslie Passerino


J’ai déjà entendu dire dans certaines églises et dans certains pays que les gens en affaires et encore plus les femmes entrepreneures n’étaient pas « conformes » à la parole de Dieu, la Bible. Ce qui est faux car le roi Salomon (bien qu’étant roi) fut l’un des plus grands hommes d’affaires, sans parler de la veuve qui pour s’acquitter de ses dettes vendit de l’huile dans des vases sur l’ordre du prophète Élisée…

 

 

Et pourtant tant de gens étonnants et talentueux étant au Seigneur sont appelés à faire l’œuvre de Dieu au travers de leurs entreprises en ce moment et les miracles se produisent, les besoins sont répondus et nous étendons l’amour extravagant de Christ.

Si vous savez que vous avez un désir de servir Dieu et que les dons et talents qu’Il a mis en vous vous poussent vers le milieu de l’entrepreneuriat, vous pouvez le faire (avec onction, sagesse, foi et planification) par la création d’une entreprise durable qui sert les personnes et crée des profits de sorte que vous pouvez redonner à ceux qui en ont besoin. Dieu ne veut pas que nous fassions de petites choses, car SON plan pour chacun de nous est immense, permettant à tous et chacun de faire partie de SON plan pour les âmes.

 

IL VOUS A DONNÉ DES IDÉES D’AFFAIRES ET LE DÉSIR. MAINTENANT C’EST À VOUS DE FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC ÇA.

 

Je ne sépare pas ma foi et mon entreprise parce que l’entreprise est une expression de ma foi et que je suis chrétienne à temps plein, une femme passionnée par Christ avant toute chose dans mon existence. Vous pouvez honorer votre appel via les affaires et votre marché, évoluer et vous laisser guider vers les bonnes ressources et les bonnes personnes. Mais aussi  vous pouvez impacter votre marché par votre foi, non nécessairement par de grands discours mais en appliquant les principes de la parole de Dieu, la Bible dans le monde des affaires. En laissant le fruit de l’Esprit se manifester auprès de vos clients, vos fournisseurs et collaborateurs, faisant une réelle différence par votre manière d’être, d’agir, de choisir et de répondre aux besoins de votre marché mais aussi aux besoins de votre communauté et de votre église locale.

 

Leslie Passerino


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions