Catégorie : Femmes

Auteur : L'équipe REUSSIR AVEC DIEU

Femme, protège ton trésor - Aisha


Certaines femmes sont capables de faire des choses incroyables quelques fois, pour un homme : sacrifier leur corps, leur santé, leurs valeurs, leur avenir, leurs enfants, leur relation avec le Seigneur et voire même leur éternité avec Dieu, pour un homme !!! C’est très grave ! Et cela s’appelle de l’idolâtrie!!!
L’idolâtrie finit toujours mal.


J’écoutais encore récemment le témoignage d’une jeune femme chrétienne, qui après avoir fait d’immenses sacrifices pour un homme, au point d’entrer dans le mensonge et dans le faux et de vivre en union libre avec lui, a été jetée comme une vieille serpillière par ce monsieur qui a « trouvé mieux ». Elle est maintenant seule avec ses 4 enfants et sans travail, pendant que monsieur se la coule douce avec d’autres femmes, s’étant complètement dégagé de ses responsabilités envers elle et ses enfants. J’étais choquée.

Ce cas n’est malheureusement pas un cas isolé.

 

Un conseil à une jeune sœur

J’en appelle donc à la vigilance et à la sagesse d’une femme célibataire chrétienne aujourd’hui. Garde-toi ! Fais attention à ces rôdeurs et à ces rapaces qui te demandent l’impossible pour maintenir ta relation avec eux. En fait, ils ne s’intéressent pas à toi mais à ce qu’ils vont pouvoir te prendre. L’ennemi passe souvent par de tels hommes pour voler ce que les femmes ont de précieux, pour les détruire émotionnellement et aspirer le trésor que Dieu a caché en elles. Garde-toi!!!

Tu n’as pas besoin de tomber dans quelque chose de sale pour avoir un mari.

Tu as de la valeur ! Tu es précieuse. Tu n’as pas besoin de tomber dans quelque chose de sale et de renoncer à tout ce que tu as de plus précieux pour avoir un homme.

 

Protège le trésor que tu es et ne le confie qu’à l’homme qui saura en prendre soin.

Ne t’ouvre pas à n’importe quel homme parce qu’il se comporte comme un agneau (alors que derrière c’est un loup), parce qu’il te dit qu’il t’aime et qu’il ne peut pas vivre sans toi. Observe, évalue, éprouve avant d’ouvrir tes trésors.

"Gardez-vous de donner aux chiens ce qui est sacré, et ne jetez pas vos perles devant les porcs, de peur qu’ils ne piétinent vos perles et que les chiens ne se retournent contre vous pour vous déchirer." - (Matthieu 7 :6, SEM)
 

À mon humble avis, un homme qui te demande de renoncer à ta dignité, à tes valeurs chrétiennes, à ta foi (et donc à ta relation avec Dieu, voire à ton éternité avec Dieu) ne mérite même pas de faire partie de ton cercle de connaissances. Ce genre d’homme, il faut effacer son numéro de ta liste de contacts et bloquer ses appels !  Il y a des choses sur lesquelles on ne négocie pas et on ne fait pas de compromis, autrement on finit par le payer cher et on finit sa vie plein de regrets et de « si je savais… »

À bon entendeur…

 

Aisha


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions