Catégorie : Attitude

Auteur : Dag HEWARD-MILLS

Faites attention -Dag Heward-Mills


 

Certaines personnes entrent dans le ministère parce qu'elles n'ont pas d'autre options. Dieu ne leur a pas parlé, pourtant ils ont couru! Dieu ne les a pas envoyé, pourtant ils sont allés! Ils voient le ministère comme une bonne option de carrière!

Jérémie 23:21
"Je n'ai pas envoyé ces prophètes, et ils vont, je ne leur ai point parlé et ils ont prophétisé".

J'ai une fois entendu un ministre, disant à la télévision, qu'il est entré dans le ministère parce qu'il n'était pas bon en chimie, histoire, maths, biologie, ni dans n'importe lequel des autres sujets. C'est pourquoi il est entré dans le ministère. N'est-il pas étonnant de voir comment les gens accomplissent de manière effrontée les écritures à la télévision aux yeux de tous? Ils n'ont pas été envoyés mais ils sont allés! Dieu ne leur a pas parlé mais ils ont commencé à prophétiser et à enseigner! Apprenez à identifier de telles personnes et ne vous asseyez pas sous leurs ministères parce que vous serez assis sous la mauvaise personne!

 

Identifiez les gens qui entrent dans le ministère par des faux rêves.

Beaucoup de personnes ont des faux rêves. Malheureusement, certains entrent en réalité dans le ministère à cause d'un rêve faux. Comme vous pouvez voir, le faux ministère ne profitera pas vraiment aux gens. Le Seigneur a maudit des faux prophètes parce qu'ils induisent dans l'erreur la vie de certaines personnes.

Presque chaque ministre clame avoir entendu le Seigneur avant d'embarquer dans sa mission. Malheureusement, certains ont vu des visions et des rêves de leurs propres cœurs. Tous ces ministères doivent être laissés au temps. On les reconnaîtra par leurs fruits.

Dag Heward-Mills


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions