Catégorie : Entrepreneurs

Auteur : Matthew ASHIMOLOWO

Apprenez à être constant dans vos affaires - Matthew Ashimolowo



Ce que vous faites invariablement est le reflet de votre personnalité. La constance est une clé du changement.
Pour changer une circonstance, vous devez continuer de faire ce que vous avez résolu de faire pendant plus de vingt-et-un jours.

 

La constance signifie demeurer sans faiblir. La Bible nous dit:

Galates 6:9
"Ne nous lassons pas de faire le bien, car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas."

La création de richesse doit être accompagnée d’une habitude tenace de faire les mêmes choses positives sans interruption et sans relâchement.

C’est ce dont quoi nous sommes constants qui devient notre domaine d’expertise. Il doit y avoir de la constance dans notre vision et dans la direction que nous poursuivons.

Si vous ne pouvez pas être constants, on ne pourra pas dire que vous ayez vaincu dans ce domaine.

Demeurer jusqu’à la victoire, jusqu’à ce que le succès soit manifeste, jusqu’à ce que la bénédiction s’ensuive, est tellement important.

Nous sommes d’abord constants sur certaines choses puis celles-ci façonnent notre vie.

« Grand est le pouvoir de l’habitude » - Marcus Cicero. Elle nous apprend à combattre la fatigue et à mépriser les blessures et la douleur. Lorsque vous êtes constant, vous pouvez faire une différence.

Environ quatre-vingt pour cent des nouvelles entreprises font faillite durant les cinq premières années, mais ceux qui sont constants savent que cela peut demander plus de travail et de détermination pour voir un revirement de situation.

La constance ne peut être sous-estimée dans le processus de la création de richesses. Ceux qui abandonnent trop tôt peuvent avoir fait capituler leur destinée avant l’heure.

 

Matthew ASHIMOLOWO


Commentaires

Pascal B. 19/10/2016
amen
Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions