Catégorie : Finances

Auteur : Joel OSTEEN

Apportez votre dime et regardez ce que Dieu va faire – Joël Osteen


"Apportez à la maison du trésor toute les dîmes, afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison ; mettez-moi de la sorte à l'épreuve, dit l'Éternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance." Malachie 3 :10

Dieu aspire à déverser sa bénédiction en abondance sur votre vie. Il veut ouvrir les écluses des cieux pour vous. Lorsque vous versez fidèlement votre dîme, que vous donnez dix pour cent de vos revenus pour la maison de Dieu, il promet de pourvoir également à vos besoins.

Chaque fois que vous donnez la dîme, vous proclamez que vous faites confiance à Dieu. En donnant, vous posez des actes de foi qui maintiennent cette foi vivante.

La Bible promet que si vous donnez, il vous sera donné en retour. De même, lorsque vous plantez une graine, vous vous attendez à une récolte abondante. Rappelez-vous ce que dit l'Écriture : en tant que croyants, notre dîme appartient déjà au Seigneur et elle est sainte, ou mise à part pour lui.

Ce qui appartient à Dieu ne doit pas aller dans les caisses du supermarché ! Apportez la dîme dans sa totalité à la maison de Dieu et regardez ce qu'il va faire ! Il vous protègera de l'ennemi et vous bénira d‘une manière que vous n'avez jamais imaginée. Il ouvrira les écluses des cieux et déversera son abondance sur chaque domaine de votre vie.


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions