Catégorie : Attitude

Auteur : Kris VALLOTTON

9 clés pour réussir dans votre leadership - Kris Vallotton


 

Être leader peut être parfois défiant, mais si vous le faites bien, cela vous aidera à accomplir votre destinée. Voici 9 clés pour vous aider à avoir de la réussite dans votre leadership :

1. Le niveau de votre réussite est déterminé par la qualité des personnes qui sont avec vous. Le succès est un sport d’équipe ; personne ne réussit seul. C’est pourquoi l’impact de votre capacité au leadership est mesurée par le nombre de personnes que vous attirez pour être leaders à vos côtés.

2. Votre capacité à réussir est déterminée par votre courage à prendre de grands risques, et la sagesse de savoir quand ne pas en prendre.   

3. La durabilité de votre réussite repose sur la tension divine qu’il y a entre le fait d’avoir une mémoire de poisson rouge à court terme, dans le compartiment courage de votre intellect lorsque vous échouez,  et d’avoir une mémoire à long terme, dans le compartiment sagesse de votre intellect, afin de ne pas répéter les mêmes erreurs.  

4. La force de votre succès est déterminée par le niveau de confiance que vous avez en votre propre capacité à achever la mission, et par la quantité de foi que vous avez dans la capacité de Dieu à couvrir vos faiblesses et à réparer vos erreurs.   

5. La longévité de votre succès est déterminée par votre capacité à reproduire des world changers (ceux qui vont changer le monde) et des history makers (ceux qui vont créer l’histoire) : des gens qui pourront porter la grandeur dans les générations que vous ne verrez jamais.

6. Votre succès est défini par votre fidélité à votre appel divin, et non par le résultat de votre mission. En d’autres termes, la fidélité c’est le succès car en fin de compte, c’est le Seigneur qui détermine les résultats.

7. La beauté de votre succès repose sur la grâce dont vous faites preuve dans les saisons difficiles, et sur le niveau de bonté que vous manifestez à ceux qui ne sont pas à la hauteur de vos standards ou qui échouent dans votre mission.

8. La mémoire de votre succès est déterminée par l’impression que vous laissez aux gens sur votre passage dans la recherche de votre raison d’être. 

9. La culture de votre succès se trouve dans le niveau de capacité qu’ont les gens qui sont avec vous à valoriser la vraie grandeur ou à diminuer la confiance en soi des autres.  

Certains points se démarquent-ils pour vous? Dites-le moi en laissant un commentaire.

 

Kris Vallotton


Commentaires

Ajouter votre commentaire
X Fermer

Suggestions